J’en suis à ma 36 semaine de grossesse. Les changements dans mon corps ont pris une courbe exponentielle. Chaque jour, je me demande ce que me réservera l’inconfort de la journée.
Depuis quelques jours, les fausses contractions étaient devenues mes amies. Toutes les heures, elles venaient durcir un ventre déjà assez bien rempli. Le tout accompagné de petites crampes lorsque madame décidait de s’installer fermement la tête en bas.
Aujourd’hui, c’est les courbatures à des endroits que je ne croyais pas possible d’en avoir… Mes aines sont en feu!
Bref, un inconfort généralisé s’installe tranquillement, prouvant que le travail approche, prouvant aussi que je devrait inévitablement passer par un accouchement dans un avenir rapproché!
C’est un cocktail d’émotions assez puissant qui me tenaille… mais sachant que je pourrai enfin serrer ce petit être, notre fille, dans mes bras très bientôt, me rassure et m’apaise de ces nombreux malaises.
On t’attend ma chérie…
Je pense à toi… je ne suis pas loin derrière (32 sem.)!
Salut ma bellel!
juste une petite pensée pour te dire que je pense à toi et souhaite la plus belle des arrivées à ta poussinette 😉
Bisouxxx et à bientôt!
Marianne
Il peut te rester une semaine comme quatre… Ma blonde a accouché à 37 semaines avec aucun signe précurseur… héhéhé Bon accouchement, c’est un des plus beaux moments que j’ai vécu dans ma vie.