Dernières nouvelles…

Le médecin de Michael Jackson, Conrad Murray, a été rencontré par la division des Homicides et des vols de la police de L.A. Il aurait lui-même contacté la police après avoir trouvé un avocat pour le représenter. Il semble avoir donné des informations utiles à la poursuite de l’enquête, selon une source du LAPD.

Jessie Jackson a mentionné aujourd’hui que la famille voulait aussi le rencontrer. Il a dit que l’interrogatoire d’usage du médecin est devenu une enquête. Il ajoute que la famille ne connaissait pas le médecin de Jackson et qu’elle aurait aimé que le médecin les réconforte plutôt que de disparaître. L’avocat du médecin dit que l’homme est très troublé et bouleversé par la mort de Michael Jackson et précise qu’il a collaboré avec la police. Il affirme également que Conrad Murray n’est pas considéré comme un suspect dans cette affaire pour le moment.

Pendant ce temps, la seconde autopsie indépendante du coroner commandée par la famille a été effectuée aujourd’hui, samedi. Cette autopsie permettra à la famille d’avoir des réponses plus rapides sur la cause de la mort de Jackson ainsi qu’un suivi personnalisé sur les démarches à suivre. Les analyses de toxicologies de cette autopsie pourraient être rendues à la famille d’ici la fin de la semaine puisqu’elles viendront d’un laboratoire privé. Rien n’indique par contre que ces résultats seront rendus publics. Le rapport du coroner pourrait prendre jusqu’à 6 semaines avant d’être publié car le coroner est responsable de recueillir les preuves pouvant être utilisées en cour.

Les détails des funérailles n’ont toujours pas été divulgués. La cérémonie aura lieu dans la région de Los Angeles. On parle déjà que ces funérailles seront les plus importantes dans le monde du showbiz, plus que Elvis et Lady Di. Paul McCartney et Elizabeth Taylor ont déjà mentionné qu’ils y seraient. Des rumeurs disent que le président américain Barack Obama a aussi mentionné son intention de s’y rendre. Même si la famille décide de se recueillir en famille, en privé, il sera évidemment très difficile de contenir les fans…

Advertisements