Fête du Québec à L.A.

Entre la couverture de Michael Jackson et la visite des lieux stratégiques de sa mort à L.A. hier, nous avons aussi célébré la Fête du Québec. L’organisation Les Québécois à Los Angeles, avec l’aide de la Délégation du Québec à Los Angeles, ont organisé une soirée pour célébrer la fête nationale dans un des bars les plus branchés d’Hollywood, le House of Blues sur Sunset Boulevard.

Et pour mettre de l’ambiance dans la place… un spectacle privé de Bruno Pelletier, venu à L.A. juste pour l’occasion. Dans une salle de spectacle intime de 125 personnes, Bruno Pelletier et ses musiciens ont joué des classiques québécois de la St-Jean et des chansons provenant des nombreux albums. Bruno Pelletier a aussi mentionné l’épisode de L’Autre Saint-Jean et s’est permis de chanter deux chansons en anglais.

C’était un spectacle très agréable surtout avec l’interaction directe de Bruno avec la foule. Lui et ses musiciens semblaient avoir autant de plaisir à être là que les Québécois venus célébrer la fête de leurs origines. De l’argent a été amassé pour Opération Enfant Soleil. Et avec le vif succès de cet événement, ce pourrait devenir le début d’une tradition des spectacles québécois à Los Angeles.

Bref, ce fût une soirée très agréable, certainement mémorable. Merci Les Québécois à Los Angeles!

Publicités