Grosse, grosse nouvelle…

Nous sommes le 3 février 2010… Ce billet ne sera publié qu’en mars pour une question de respect envers mes proches et aussi pour m’assurer que tout est en ordre… Mais je dois extérioser la nouvelle!!!

En octobre prochain, Charles et moi seront une vraie famille… Je suis enceinte 🙂

Écrire ce mot est encore très émotif pour moi. Nous sommes très heureux de cette nouvelle. Non seulement je suis une patate mariée, j’ai aussi une crevette dans mon ventre!

Je vous promets que ce blogue restera celui d’une journaliste indépendante, et pas celui d’une future maman qui étale ses états d’âmes ou ses trucs de grossesse. D’autres le font très bien…

Mais j’espère que vous me permettrez de temps en temps de m’émerveiller sur la beauté de la nature qu’est la maternité.

Mise à jour 16 mars 2010: Nous avons quitté Montréal il y a un an en tant que couple, à deux pour vivre un défi professionnel et personnel. Nous revenons avec de nombreuses boîtes en plus, un bagage incroyable et des souvenir plein la tête… mais aussi avec une personne de plus!

Mise à jour 25 mars 2010: Alors que nous devions au départ avoir ce bébé en Californie, j’avais fait quelques démarches pour obtenir un suivi de grossesse dans le système de santé américain. Pour nous être frotté à ce système choquant et vraiment contaminé de la mentalité capitaliste à son extrême (et au pire que cette mentalité peut nous amener), je vous en parlerai dans mes prochains billets. C’est d’autant plus d’actualité avec les votes qui s’effectuent à Washington ces derniers jours.

Publicités

10 réflexions sur “Grosse, grosse nouvelle…

  1. Félicitations Mariève! Tu viens d’étamper ton passeport pour le plus beau des voyages!!! je suis super, super contente pour toi. xx

  2. Félicitations Mariève! Un petit bébé, c’est tellement magique et ça t’offre les plus beaux moments…

  3. Toutes mes félicitations à vous deux, ma chère Mariève! J’avais bien deviné hier hihii! 😀

    Comme je suis heureuse pour toi!
    Gros becs et à très bientôt xxxx
    Marianne

  4. Merci à tous pour vos bons mots. Nous voguons en plein bonheur!
    @Marie-Julie: nos enfants auront peut-être le même anniversaire… je suis due pour le 13!
    @Violaine: oui tout un voyage qu’on planifie! Et je crois que ça va aller grande vitesse!!!

Les commentaires sont fermés.