Cuisine fusion californienne

En revenant de notre aventure à Big Sur, il nous fallait bien arrêter manger 😉

Nous avons coupé la route entre Big Sur et Santa Barbara en plein milieu, en s’arrêtant à Morro Bay, alors que la route sort de la vallée de Santa Ynez pour revenir sur la côte.

Nous avons décidé de s’arrêter dans un petit restaurant local recommandé dans les guides de voyage: Taco Temple. Nous n’avons vraiment pas été déçus.

Comme son nom l’indique, le restaurant offre de la bouffe mexicaine mais avec une twist californienne. J’ai commandé la tostada à la morue de l’Alaska, Charles les tacos à la morue aussi. Une assiette pour deux aurait été suffisante – dans la majorité des restaurants des États-Unis, mais la qualité des ingrédients étaient irréprochables.

Ce fût une expérience culinaire très agréable et surtout différente de la bouffe mexicaine grasse qu’on retrouve dans la plupart des restaurants mexicains de la Californie.

Malheureusement, le restaurant n’a pas de site internet. Les propriétaires, Adam et Dawnelle sont les chefs du restaurants. Nous sommes allés un dimanche midi et le restaurant était plein!

Taco Temple

2680 North Main Street

Morro Bay, CA

93442

805-772-4965

Publicités