Les BET Awards au milieu du tourbillon Jackson

Les Black Entertainment Television Awards se sont déroulés au Shrine Auditorium au centre-ville de Los Angeles hier soir alors que la communauté noire d’Hollywood est sous le choc de la mort de Michael Jackson. On a changé le spectacle à la dernière minute pour y inclure des numéros pour rendre hommage à Michael Jackson. Le spectacle a débuté avec un pot-pourri de chansons de Michael Jackson. Toute la soirée a été dédiée au Roi de la Pop.

Ça été d’ailleurs toute une surprise de voir le père de Michael Jackson sur le tapis rouge des BET Awards. Joe Jackson en a profité pour faire des déclarations publiques quant à la situation:

Il affirme que lui et sa femme Katherine sont les seuls possédant l’autorité légale d’agir au nom de Michael Jackson et de ses enfants.

Joe Jackson a aussi dit que le nouvel avocat de la famille, L. Londell McMillan, est le seul à pouvoir faire des déclarations officielles de la famille. L’avocat a d’ailleurs mentionné ce soir qu’aucun testament n’avait été présenté à la famille pour le moment. L’avocat a également affirmé que la mère de Michael Jackson tentera d’obtenir la garde légale des trois enfants de son fils.

Joe Jackson a affirmé au sujet des circonstances de la mort de son fils, qu’il n’aimait pas du tout ce qui s’est passé. Que les moments sont très difficiles et qu’il aurait souhaité que son fils soit présent pour voir la démonstration d’amour des admirateurs de Michael Jackson.

Toujours pas de nouvelles concernant les funérailles du Roi de la Pop. La famille étudie différents scénarios possibles, dont celui de rendre un hommage dans plusieurs villes du monde en simultané.

Publicités