Autopsie fabriquée de toute pièce?

Le magazine à potins britannique The Sun fait la Une de son magazine avec des détails troublants de la condition de Michael Jackson à sa mort. Selon TMZ – réseau qui a annoncé le premier la mort de Jackson, qui a publié ces détails provenant du Sun, affirme maintenant que le rapport de l’autopsie pratiquée sur Jackson était un faux et complètement fabriqué de toute pièce.

Toujours selon le Sun, les funérailles devraient se dérouler mercredi. Michael Jackson serait, selon une source citée par The Sun, enterrée à son ranch de Neverland, dans le comté de Santa Barbara, à trois heures de Los Angeles.

Il y aurait une cérémonie intime avec un mémorial public. Brian Oxman, avocat de la famille Jackson – avant que Joe  Jackson présente hier le nouvel avocat qui représentera la famille dans les prochaines semaines –  a dit qu’il ne peut pas imaginer que les admirateurs seront exclus.

Il semble que la famille Jackson se prépare à une poursuite de plusieurs millions de dollars contre le cardiologue de Michael Jackson, Conrad Murray. Selon The Sun, le médecin a été embauché il y a 11 jours par le promoteur de la série de concerts en Europe, AEG Live. Toujours selon The Sun, des prescriptions de d’autres patients ont été retrouvées dans la maison de Jackson. Ces personnes devraient être interrogées bientôt.

Publicités