Patrick Swayze est mort…

Avec ses proches à la maison, l’acteur connu pour ne pas avoir laissé bébé dans un coin, est décédé d’un cancer du pancréas. Après 20 mois de combat, Patrick Swayze a perdu contre le plus redoutable de tous les cancers.

Hollywood pleure un acteur apprécié. Demi Moore, qui a partagé la vedette du film qui nous a fait croire aux fantômes, a souligné sa peine sur Twitter en disant: « Patrick, tu es aimé par tellement d’autres et ta lumière brillera à jamais dans nos vies. » Whoopi Goldberg qui a elle aussi joué dans le film Ghost et même gagné un Oscar pour le rôle de la voyante affirme: « Patrick était un très bon gars, très drôle et quelqu’un à qui je dois beaucoup plus que je n’aurais plus jamais lui redonner. Je crois au message du film Ghost, donc il sera toujours tout près. »

Jennifer Grey, celle qui a fait jalousé de nombreuses femmes de toute âge pour son rôle de Baby dans Dirty Dancing, se rappelle de Patrick Swayze lorsque tous deux répétaient le fameux porté dans le lac frigorifiant pour un film à petit budget qui ne devait pas être vu par beaucoup de cinéphiles…

Bref, un acteur… mais aussi un sex-symbol hollywoodien vient de s’éteindre. Dans Dirty Dancing pour sa grâce masculine et dans Ghost pour l’épisode de la poterie, il restera définitivement dans le coeur (et peut-être dans de nombreux fantasmes) des femmes…

Un repos bien mérité après un combat difficile.

Publicités