Répit bien mérité

Après un levé à 3 heures du matin pendant 5 jours consécutifs pour commenter les feux de forêt à Los Angeles pour RDI et d’autres stations de radios au Québec, je me permets de prendre un petit répit. Comme notre lune de miel a été annulée à la dernière minute à cause de l’ouragan Jimena qui a touché terre au Mexique mercredi et jeudi et depuis est devenue une tempête tropicale, nous nous étions promis un weekend getaway pour la fête du travail.

Ça bien adonné car en fin de semaine, c’est les 30 ans d’un ami, Patrick Guy, dont la blonde travaille chez Air Canada. Ils viennent donc nous rejoindre pour la fin de semaine à LAS VEGAS! Une super fin de semaine, probablement pas très sage, mais qui s’annonce très très cool!

Donc ne vous demandez pas pourquoi je ne vous parlerez pas des progrès du « Station Fire » en fin de semaine, je serai occupé à faire les « happy hour » de Las Vegas! De retour mardi matin!

Publicités

3 réflexions sur “Répit bien mérité

  1. yeah!! Je t’envie d’être si près de Las Vegas. J’ai vraiment eu la piqûre!
    Va jouer à la roulette pour moi!

  2. Pendant que je garde les chats, au moins je sers à quelque chose 😉 et que je fais mes dernières visites californiennes. Sauf que mardi matin, tu m’amènes à l’aéroport !!!
    @Lisa: on va aller jouer à la roulette à Montréal quand tu veux ! En faisant semblant d’être à Vegas 😉

Les commentaires sont fermés.