La clinique du médecin de Jackson fouillée par la police

Les enquêteurs investigant sur la cause de la mort de Michael Jackson ont fouillé ce matin une clinique médicale de Houston. Certains médias affirment avoir capté la police entrer dans cet édifice de Houston où plusieurs médecins pratiquent, dont le médecin Conrad Murray, qui a retrouvé Michael Jackson gisant dans son lit, en arrêt cardiaque le 25 juin dernier. The Los Angeles Times rapporte que une équipe de la Drug Enforcement Administration était aussi à l’endroit de la fouille.

The Los Angeles Times rapporte ce matin que Conrad Murray a été convié à une troisième entrevue avec les policiers du conté de Los Angeles en rapport avec la mort de Michael Jackson. Il semble que la police cherche à trouver des informations supplémentaires sur son rôle la journée où Michael Jackson est décédé.

Murray a été interrogé deux fois depuis la mort de Michael Jackson, à l’hôpital et au courant de la fin de semaine suivant la mort de la célébrité. Il semble que les enquêteurs tentent de trouver si les médicaments saisis dans la maison de Michael Jackson ont eu un rôle à jouer dans la mort de celui-ci. Murray n’a pas été officiellement nommé suspect dans l’histoire. La police n’a pas non plus confirmé si la mort de Michael Jackson était considérée comme un homicide.

Advertisements