Pas de mémorial public à Neverland

The Los Angeles Times a appris que Michael Jackson ne sera pas enterré à Neverland pour des raisons légales. La police était inquiète de l’affluence de fans et de médias dans la région de Los Olivos, une petite communauté près de Santa Barbara où se trouve Neverland. Cette région pittoresque possède de petites routes rurales très sinueuses, ce qui rendait l’événement risqué pour la circulation.

De plus, il semble qu’il faut une approbation spéciale de l’état de la Californie pour enterrer quelqu’un dans un lieu privé. Même si le gouverneur Schwarzenegger a dit qu’il aiderait la famille à régler toute la bureaucratie, il semble que la famille n’a pas réussi à le faire à temps.

Il semble selon les rumeurs que le mémorial aura lieu vendredi dans la région de Los Angeles. Le Staples Center a été mentionné à quelques reprises par différentes sources.

Sur un autre sujet, The Los Angeles Times a réussi à mettre la main sur une copie du testament de Michael Jackson. Selon ce testament, Michael Jackson donne la garde de ses enfants à sa mère Katherine. Si elle n’est pas en mesure de s’en occuper (elle est âgée de 79 ans), ce sera Diana Ross qui obtiendra la garde.

Publicités

2 réflexions sur “Pas de mémorial public à Neverland

  1. J’ai fait du ménage en fin de semaine dans le sous-sol de mes parents. Ils font une vente de garage cet été. Je suis tombée sur une vieille boîte de revues : des vieux Elle Québec, Filles d’aujourd’hui, des Lundis et la défunte revue Les Ailes.

    Je me suis mise à feuilleter un Lundi et j’ai vu un article sur Diana Ross. En surtitre c’était indiqué « Diana Ross : l’idole de Michael Jackson ».

    Pas étonnant qu’il veuille lui laisser ses enfants.

Les commentaires sont fermés.