Maintenant que le corps de Michael Jackson a été remis à la famille, les plans pour des funérailles débutent. Selon plusieurs sources, la cérémonie aura lieu dans la région de Los Angeles.
Des sources du Los Angeles Police Departement (LAPD) mentionnent que le LAPD sera impliqué dans l’organisation des funérailles puisque de nombreux fans se rendront sur les lieux.
Hier, le porte-parole du coroner Craig Harvey a déclaré que Michael Jackson consommaient des médicaments de prescription lors de sa mort.
D’ailleurs, selon le L.A. Times, la famille Jackson voudrait une autopsie indépendante. Jessie Jackson mentionne que plusieurs questions restent sans réponse dont la participation du médecin dans toute cette histoire. Quand le médecin est arrivé? Qu’est-ce qu’il a fait? Est-ce qu’il a injecté des médicaments à Michael Jackson? Si oui, avec quel médicament? Plusieurs sources parlent de Demerol, un narcotique très puissant qui se compare à la morphine.
Le L.A. Times mentionne selon une source proche de la famille que Michale Jackson a choisi le docteur Murray pour son médecin personnel mais que c’est le promoteur de la tournée en Europe qui payaient le médecin.
Un de mes rèves était de te voire pour moi ta disparition est un CHOC §
Je t’aime et que dieu te protège remarque tu es au paradie et tu dois te dire wwwah génial !
tu nous manque et grace à tes chansons nous ont continue à vivre. merci à toi
Mickael comment c’est terrible !!!… Et me die que nous te rejoindrons un jour au l’autre c’est la certitude … Donc ce n’est qu’un au revoir et à bientot.
Pour moi tu es toujours là . En attendant repose en paix Mickael…
la mort de mickael jackson est terrible à apprendre pour tous ses fan,le roi de la pop c’est éteind,il va nous manquer mais au moins il reposera en paix
j’ai du mal à croire que le roi de la pop est mort
pour moi il m’a appris à danser, aimer la musique
sincères condoléances pour laz famille Jackson
micheal jackson etait vraiment mon fan a l’époque mais ses chansons reste eternellement au fond de moi
vous verrer micheal jackson on le verra pas dans ca tombe je suis convaincu qu’il es pas mort tout a eter planifié il voulais vivre pouvoir sortir sans ce faire reconnaitre il va changé didentiter ces ca la vrai vérité
vous verrer micheal jackson on le verra pas dans ca tombe je suis convaincu quil es pas mort tout a eter planifié il voulais vivre pouvoir sortir sans ce faire reconnaitre il va changé didentiter ces ca la vrai vérité
Quant à moi, je dirai que Michael, c’est vrai qu’il etais un grand dans le monde de la pop « Roi de la pop » mais helas il nous a quitté car c’est Dieu qui donne et qui reçois. Je n’ai pas d’estime pour Michael car c’est vraiment un homme insencé qui nous à humilier nous « noir » en changeant sa peau pour devenir blanc c’est que j’ai consoit mal.
Cette humialtion restera gravé dans nos mémoires et restera impardonnable car c’est plus qu’un insulte.
J’ai le considere comme tout le monde.
Dr Tesky Koba Teke Tesse Diniero
michael etait mon plus grand fan je suis si attristé cest un grand roi je l’admirrai beaucoup repose en paix tu nous manquera beaucoup
Jusqu’à maintenant j’arrive pas à croire que le roi de la pop est mort!!!c’était un grand fans et je souhaite un bon courage à tous sa familles et a tous ces fans!!
je voudrai dire que michael jackon étai le grand roi de la pop et restera a tous jamais le roi de la pop!!!!
Toutes nos condoléances pour la famille de Jackson,il ne fais pas du mal à personne c’est pourquoi il n’etait pas en prison,je l’adore beaucoup,repose en paix Michael Jackson
Toutes mes condoléances pour la famille de Michael Jackson,ses enfants.je l’adore beaucoup et je suis très fière de lui,il ne fais pas du mal à personne, c’est pourquoi il n’était pas en prison, repose en paix Michael Jackson
TOUTE MES CONDOLEANCES POUR LA FAMILLES DE MICKAEL JACKSONNE JE L ADORAI JE L ADMIRAI JE SUIS TRES TRISTE IL RESTERA TOUJOURS DANS MON COEUR QU IL REPOSE EN PAIX
je suis profondément choquée et attristée,je prie pour sa famille et sutout pour ses enfants,on a aimé ,on aime et on aimeras toujours toujours MICHAEL JACKONS .
bjr
voila jvoudrais dire ke MICKAELL JACKSON etait et restera 1 grand monsieur j ai toujour cru en lui sur les accusation en 2005 il a etait innoncent c etait quelqu un ki ne fera de mal a personne jvoudrais dire a ses parents frere et soeures tous nos sinceres condoleances on a perdu 1 roi et il restera ds nos coeur meme sa musique vivera pour l eternite que dieu et ton ames MICKAEL maintenent repose en paix