Nouvelle catégorie pour gourmands

Juste pour ceux qui voudraient éventuellement visiter le Golden State, la catégorie USA – Restaurant est pour vous!

Mes découvertes culinaires vous feront apprécier les restaurants que nous avons visité et aussi les endroits pour les gourmets gourmands…

Pour un avant-goût… notre première expérience culinaire à la plage en mars dernier. Duke’s est un restaurant en l’honneur du surfer hawaiien Duke Paoa Kahanamoku. Situé sur la plage de Malibu, ce restaurant, au décor typiquement hawaiien, est tout ce qu’on peut espérer d’un resto près de la plage. Le bar a une terrace où le vent chaud caresse le visage et si la brise se rafraîchit en fin d’après-midi, la salle à manger offre un panorama magnifique du coucher de soleil bien au chaud de l’autre côté des fenêtres!

Avec le nombre de belles voitures qui s’entassent dans le stationnement dès la fin de l’après-midi, on pourrait penser que ce restaurant offre un menu hors de prix… À notre grande surprise, pas du tout! Et les cocktails de plage ne sont pas dilués, au contraire! Vous ne pouvez pas manquer ce restaurant, au coeur de Malibu, sur la Pacific Coastal Highway. Un oasis d’exotisme dans un désert de malbouffe!

Dukes a une autre succursale à Huntington Beach, dans Orange County, entre Los Angeles et San Diego.

Dukes

Publicités