Lune de miel reportée

C’est avec beaucoup beaucoup de déception que nous avons dû annuler notre lune de miel en croisière au Mexique. L’ouragan Jimena, de catégorie 4, menace la côte ouest du Mexique ce qui empêche le bâteau de se rendre aux ports mexicains prévus: Puerto Vallarta, Mazatlan et Cabos San Lucas. Le bâteau Splendor de Carnival quittait tout de même Long Beach comme prévu pour faire le tour de Catalina Island, faire un tour à Ensenada (première ville portuaire du Mexique à quelques pas au sud de San Diego) et le reste du temps, on aurait été en mer… Bref, on donnait des biscuits soda à des gens qui s’attendaient à du caviar! Quelle déception! Nous avons préféré annuler ce voyage tant attendu pour le reporter plus tard cet automne.

Mais je dois dire que nous n’avons pas été impressionné du tout par le service à la clientèle de Carnival. Pour compenser cet imprévu, Carnival offrait 50 $ de crédits à bord par personne ainsi que 25 % de rabais sur une prochaine croisière. Au départ, lorsque Charles a téléphoné, il n’était même pas possible d’annuler la croisière sans payer de frais supplémentaires. Avec négociation serrée et transfert pour parler avec un superviseur, l’annulation était devenue essentielle…

Bref, nous espérons maintenant que Carnival sera compréhensif car cette croisière n’est pas seulement des vacances… c’est un voyage significatif qu’on attendait depuis longtemps, un voyage dont on devrait se souvenir toute notre vie.

Advertisements

Une réflexion sur “Lune de miel reportée

  1. Je suis vraiment désolée pour votre voyage de noces remis à plus tardJ’espère qu’il sera d’autant plus excitant dans l’attente!

Les commentaires sont fermés.