Pas d'émission spéciale pour MJ

Je sais que je vous ai négligé dans les derniers jours. Mes frustrations de freelance ont pris le dessus sur ma vie dernièrement. Mais je vous promets d’être plus disponible 😉

Depuis la mort de Michael Jackson, plusieurs réseaux de télévision américains semblent très intéressés par une émission spéciale. Non pas comme celles relatant les nouvelles entourant sa mort mais un gros show à l’américaine pour honorer sa carrière.

C’est que AEG, le promoteur du spectacle « This is it » de la tournée de Michael Jackson en Europe cet été veut vendre les images tournées lors des répétitions de ce spectacle qui ne verra jamais le jour publiquement. Plusieurs studios de cinéma négociaient pour obtenir ces images très convoitées mais semble-t-il que personne n’est venu à une entente…

Pas surprenant! AEG demandait 20 millions de dollars pour ces images qui ne sont même pas exclusives car on en a vu certains moments à la télévision dans les dernières semaines. AEG ne veut pas non plus offrir de nouvelles images tirées de ces répétitions.

AEG voulait vendre ces images pour un spécial qui aurait été diffusé le 29 août prochain, un samedi, date de l’anniversaire de Michael Jackson.

Source: L.A. Times

Publicités