Universal CityWalk rend hommage à MJ

C’était au tour de Universal CityWalk de rendre hommage à Michael Jackson hier lors d’un événement spécial. Le CityWalk est la promenade piétonnière qui borde les Universal Studios, le parc et les studios de télévision et de films.

L’événement était prévu pour 19 heures et déjà à 18h30, la foule rassemblée sur la promenade était importante et bruyante… On a même dû refuser des gens qui arrivaient à la dernière minute avec leurs chaises de camping. C’est qu’on avait réservé un grand espace pour permettre d’installer chaises et couvertures pour l’événement et la diffusion du film « The Wiz » après l’hommage.

On a eu droit à des vidéoclips sur grand écran, un concours de Moonwalk, gagné par un Californien du Orange County, Scott. Il avait le jacket rouge de Michael Jackson, trouvé il y a quelques années dans une friperie.

Lorsque le vidéo Thriller a commencé, la foule s’est déchaînée! Et c’est qu’au milieu du vidéo que des acteurs/danseurs zombies se sont infiltrés dans la foule à leur plus grand plaisir. On a eu droit à une prestation en direct de la fameuse chorégraphie!

L’ambiance était électrisante et la foule en délire.

Assise chez-moi, avant de partir pour cet événement, je me sentais triste… Triste de me retrouver seule à la maison après autant de jours à travailler comme une débile. Charles est parti en Chine jusqu’à mercredi prochain.

Mais lorsque je suis arrivée sur place, l’énergie de la foule a été vraiment contagieuse. Un boost d’énergie qui se montrait essentiel! Alors que je bougonnais parce que je n’avais pas le goût d’y aller… finalement c’était une très bonne idée de couvrir cet événement. À voir sur Musique Plus!

Publicités

Une réflexion sur “Universal CityWalk rend hommage à MJ

  1. C’est seulement dommage qu’un tel rassemblement de fans se produise seulement lorsque qu’une vedette meure. Pourquoi ne pas rendre hommage aux gens de leur vivant?

    Moi je le ferais bien pour Madonna. Ça serait bien de chanter Like a virgin en gang!

Les commentaires sont fermés.