Les enfants, l'argent et les funérailles…

En plus de la garde temporaire des enfants, Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson, a maintenant le contrôle temporaire des possessions de Michael Jackson. Elle peut administrer les comptes de banque, prendre possession des vêtements et autres articles personnels du chanteur. Ces articles valent maintenant une fortune. Comme aucun testament n’a été présenté à la famille pour le moment, celle-ci tentera d’obtenir l’autorisation de gestion des possessions de Jackson. La famille affirme que l’argent servira aux enfants de Michael Jackson. On peut s’attendre à des batailles juridiques à ce sujet dans les prochaines semaines.

Neverland, le ranch fantaisiste de Michael Jackson dans le comté de Santa Barbara pourrait devenir un lieu de recueillement comparable à celui de Elvis à Graceland. C’est une rumeur persistante depuis quelques jours, tout comme celle que Michael Jackson pourrait être enterré à cette propriété célèbre. Il y aura par contre opposition… Les voisins de Neverland ne veulent pas du va-et-vient des touristes et admirateurs. Beaucoup de gens célèbres possèdent des propriétés dans les environs.

Des photos publiées hier (lundi) montrent Michael Jackson en santé en train de répéter son spectacle au Staples Center à Los Angeles. On le voit souriant et dansant sans efforts sur scène.

Toujours aucune nouvelle des funérailles… Joe Jackson a dit hier (lundi) que la famille souhaitait avoir les résultats de la deuxième autopsie, celle commandée par la famille, avant de penser aux funérailles.

Publicités