Michael Jackson est mort

Twitter a été rapide… À 12h26 heure de Los Angeles, les ambulanciers répondent à un appel du 911 sur Carolwood Drive, près de Sunset Boulevard. Moins de deux heures plus tard, les nouvelles se sont répandues sur le web. Certaines disant qu’il ne respirait plus à son arrivée à l’hôpital, d’autres qu’il était mort.

Selon plusieurs sources, le chanteur aurait été trouvé dans sa demeure, en arrêt cardique. Les ambulanciers auraient essayé de raviver le coeur de Jackson, sans succès.

TMZ, un site de rumeurs et de nouvelles hollywodiennes qui possède aussi une émission de télévision, ont été les premiers à mentionner la mort du roi de la pop. OK! Magazine, magazine à potins confirme également la nouvelle.  À 15h15 jeudi 25 juin heure de Los Angeles, le L.A. Times, source que je considère crédible, confirme à son tour la nouvelle.

Des rubans jaunes entourent la demeure louée par Michael Jackson et l’hôpital de UCLA où il a été transporté en ambulance. Tous les postes de télévision en parlent et les dépêches internet affluent chaque minute. Il semble que les membres de sa famille se dirige vers l’hôpital. Michael Jackson a trois enfants, Michael Joseph Jackson, Jr., Paris Michael Katherine Jackson and Prince « Blanket » Michael Jackson II. J’espère que les médias respecteront la volonté de la famille de garder l’anonymat de ces enfants.

Pour en savoir plus, consultez les liens suivants! Rien de mieux que les revues à potins d’Hollywood pour connaître la vie (ou la mort) des gens riches et célèbres…

Quand même, c’est un icône de la musique populaire qui retrouvera les étoiles disparues.

TMZ

OK! Magazine

L.A. Times

Publicités

3 réflexions sur “Michael Jackson est mort

  1. sa lu tous le monde je pense ses fans pleurs en cette instants mais pour la verite je pense que c lui qui a emmener son cancer en voulant devenir blanc il est trop beau quand il est metice
    moi je ladoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et qu’il repose en pais la haut

  2. Bonjour,

    Je suis journaliste pour Showbizz.net et j’aimerais vous interviewer pour notre site à propos de Michael Jackson. Dans la mesure du possible, merci d’entrer en contact avec moi d’ici 11h (heure du Québec) ce vendredi matin.

    Julie Rhéaume

  3. Je ne pense pas que Michael Jackson était blanc parce qu’il le voulaiT. Je pense vraiment que c’est le vitiligo. Si il utilisait un super produits blanchissant, nous aurions entendu parler de se produit pour enlever les taches brunes.

Les commentaires sont fermés.