Pleine de bonnes intentions…

Dimanche dernier, alors que je me baladais sur la promenade de Venice avec Charles et mon amie Cécile, un kiosque a attiré mon attention… Des billets gratuits pour certains enregistrements d’émissions de télévision. Pourquoi pas! Ça pourrait être éducatif de voir comment L.A. fait les choses en télévision!

J’ai donc eu des billets (gratuits) pour l’enregistrement de l’émission America’s got talent. Je voulais m’y rendre en après-midi et vous faire part de mon expérience des transports en commun à L.A. J’étais vraiment pleine de bonnes intentions…

Mais malheureusement, en regardant les horaires, j’ai dû revoir mes plans. Les trains de banlieue ne fonctionnent pas dans la journée (seulement aux heures de pointe) et je devais être à L.A. pour 13h. Une fois au terminus du train de banlieue, appelé ici Metrolink, je devais me rendre sur Broadway… Selon Google et le site des transports en commun de L.A., le meilleur moyen de me rendre de Union Station à Broadway… c’est de marcher!!! 30 minutes de marche, plus efficace qu’en transport en commun!

J’aurais vraiment aimé partager ma première expérience en transport en commun à L.A. avec vous mais ce sera pas aujourd’hui! Peut-être une autre fois 😉

Charles et moi feront donc comme une grande majorité des Angelinos… nous irons au centre-ville en voiture!

Par contre, surveillez le blogue demain… Mes impressions sur l’enregistrement d’une des émissions les plus populaires de la télévision américaine!

Publicités