Découverte… alimentaire!

La semaine dernière, j’ai reçu mes premiers circulaires des épiceries du coin. Étant nouveaux dans le quartier, ce genre de publicité devient très intéressant! Depuis une semaine, je voulais aller dans cette épicerie Valley Produce Market dont les prix semblaient bien au-dessous de toutes celles que j’avais visitées jusqu’à maintenant.

Et hier, ça été la découverte! Ce marché offre des produits de partout dans le monde (Moyen Orient, Asie, Amérique du Sud) à des prix vraiment étonnants. Il y a autant des produits importés que des produits locaux et majoritairement des produits pour des cuisines autres qu’américaine… C’est une découverte très satisfaisante puisque j’ai pu trouver des produits que je n’avais pas encore trouvé ou seulement trouvé dans le quartier chinois à une heure de route de la maison.

J’ai même trouvé des limes des Key (pour faire de la vraie Key lime pie). Ce sera un test d’une nouvelle recette… mais Charles s’est déjà porté volontaire pour goûter! Je vous ferai part de ma recette lorsqu’elle sera au point.

Advertisements