Magasinage extrême

Après l’action d’emménager, il fallait combler les petits besoins… MAGASINAGE EXTRÊME! Même pour moi, qui aime bien faire des commissions, samedi a été une journée remplie et fatigante!

Premier arrêt, IKEA à Burbank. Burbank est la ville des studios de télévision. ABC, NBC, CBS… tous les réseaux se trouvent à cet endroit, tout près de Universal City, ville des studios de cinéma de Universal. Bref, Burbank est tout près de Hollywood et samedi matin, il fallait aller chez Ikea. Après 45 minutes de voiture (sans trafic par ce magnifique samedi très brumeux), nous arrivons en ville! Parce que Moorpark est une petite banlieue très tranquille, sans trafic ni grands centres commerciaux.

Après un peu plus d’une heure au Ikea… et quelques sacs dans la voiture… Prochain arrêt, Home Depot. Ensuite, notre estomac criait famine et on a opté pour la facilité d’une sandwich dans un supermarché. Prochain arrêt, Costco! Hé oui, notre carte d’abonnement fonctionne ici, à notre grand bonheur! Et là, on s’est lâché lousse!! Les pièces de viandes alléchantes, le poisson frais du Pacifique… j’en salive encore!

Prochain arrêt… j’en suis pas très fière… Wal Mart… Mais je me justifie tout de suite en disant que c’est un magasin comme un autre ici et surtout, on y retrouve de tout sur un même toit. Moins compliqué pour le magasinage de maison. Plus on visitait de magasins, plus la liste s’allongeait! On a finalement réussi à tout trouver chez Wal Mart. Dernier arrêt… Acheter un BBQ, un tout petit… au charcoal pour la saveur!

Finalement, en arrivant, Charles a assemblé la table et les deux petites chaises pour le balcon et le BBQ. Nous étions prêts pour notre premier BBQ de l’année, en mars! Quoi de mieux ensuite qu’une bière froide pour une belle soirée!

Publicités