Excitant déménagement!

Quel soulagement! Nous sommes finalement emménagés dans notre petit (plutôt très grand) chez-nous! Désolée de ce silence, mais nous venons tout juste d’obtenir une connection internet et le câble dans l’appartement.

Après l’hôtel pendant un peu plus d’une semaine, nous étions plus que prêts à ce déménagement. Vendredi, nous avons eu l’approbation de la compagnie de gestion pour prendre possession de l’appartement. La majorité des meubles étaient déjà arrivés, il ne restait que les accessoires. Car nous sommes très gâtés, appartement meublé et accessoires de cuisine fournis. (Ça devenait compliqué de tout déménager de Montréal!).

Donc, vendredi vers quinze heures, après deux voyages de voiture de l’hôtel à l’appartement, nous commencions l’installation de nos affaires. Les chats n’ont pas spécialement aimé un autre déménagement… Le court voyage en voiture a été disons très bruyant avec ces deux folles qui s’égosillaient! Arrivées dans l’appartement, elles ont par contre tout de suite aimé le tapis. Elles ont compris rapidement qu’en plantant les griffes dans le tapis, elles peuvent décoller la course beaucoup plus rapidement! Minousky s’est amusée à faire des steppettes toute la journée!

Pour les curieux, notre appartement comprend deux chambres à coucher et deux salles de bain. La pièce principale de l’appartement est à aire ouverte incluant l’entrée, la table à manger, la cuisine et le salon qui donne sur un grand balcon. L’appartement est au troisième étage, au sud, ce qui nous donne du soleil toute la journée sur la balcon. La cuisine est immense! Et ceux qui me connaissent peuvent comprendre à quel point j’en suis heureuse 🙂 On a aussi un garde-robe walk-in dans la chambre, un luxe qui deviendra certainement un must pour une prochaine maison!

Bref, vendredi a été une journée excitante, car nous avons maintenant une adresse californienne… Notre aventure devient réelle et concrète avec cet nouvelle étape.

Advertisements