I’m coming home!

Ce blogue changera encore de nom… De la Belle Province au Golden State deviendra du Golden State à la Belle Province.

On rentre à la maison!

Pour des raisons professionnelles, Charles a été rappelé à Montréal.

Nous retournons donc dans le printemps frisquet du Québec, dans la neige et la gadoue… mais aussi dans la chaleur bienfaisante que procure la famille et les amis.

Une nouvelle qui nous a laissé à prime abord ambivalents, contents de revenir mais en même temps confus de devoir partir si vite. Parce que le déménagement va se faire vite… Mi-mars, nous serons à la maison à Montréal à défaire nos boîtes!

La dernière année fut exceptionnelle autant au niveau professionnel que personnel. Nous avons voyagé comme jamais, appris une nouvelle culture – celle de la côte ouest – et profité de ce que la Californie pouvait nous offrir de meilleur.

I have a special thought for Debbie, Stephen, Olivia and Nathan who helped us with cultural struggles. We had a great time with you and hope we can visit someday in Australia!

Another special thought goes to my lovely neighbor Jessica. The sweetest girl who made me feel welcome in a totally strange place – our appartment complex! I will miss you a lot and I really hope you can make it to Montreal this summer.

L’heure est maintenant aux boîtes et aux ajustements… Les minous ne seront pas très heureux de revivre le périlleux voyage en avion mais certainement contents de retrouver le foyer une fois rendus à Montréal!

Le bilan viendra plus tard… Car il me reste tellement d’aventures californiennes à partager. Restez branchés, des photos et des découvertes touristiques continueront d’affluer dans les prochains mois.

Mon aventure américaine se termine également sur MSN.ca lors de mon retour à Montréal…

Après… ce blogue deviendra celui d’une journaliste indépendante dans la jungle médiatique de Montréal, tentant de se faire une place auprès des nombreux lions-journalistes-rois-du-monde.

Insécurisant? Peut-être… mais j’adore les défis 🙂

Publicités

6 réflexions sur “I’m coming home!

  1. Hé! ma belle!
    bon retour à la maison 😉

    Je te souhaite que les défis montréalais et les autres à venir te soient tout aussi motivants, inspirants et passionnants que ceux de la Côte Ouest!

    Bises et à bientôt xxx
    Marianne

  2. C’est en effet une grosse nouvelle!!! Cela doit t’entrainer dans un tourbillon de quotidien! Je suis sure que tout se passera bien et que l’année à venir te comblera de douceur! 😉 Bon retour au Québec! 😀

  3. Salut ma belle!
    Je vous souhaite un beau retour au Québec!
    Heureusement pour toi, l’hiver est presque terminé, ça ne devrait pas être trop pire!
    On se donne un rendez-vous pour un souper de filles des ex-constructonnes!
    Bye
    xx

  4. Il va falloir penser a un autre cadeau de Noel pour vous deux!!! Le surf a Montreal, c’est moins excitant! Bonne Chance avec tout le demenagement… La gang

Les commentaires sont fermés.