Dans une chambre d'hôtel

De retour en Californie depuis quelques jours. Mon séjour à Montréal a été occupé, mouvementé mais très agréable. J’ai  même apprécié avoir le nez rougis par le froid. Mais je vous laisse la neige… Je dois ajouter (au risque de recevoir du poisson mort par la poste) que le soleil de la Californie donne une toute autre perspective de l’automne 😉

Je suis présentement au sud de Los Angeles, dans le comté d’Orange, à tenter d’écrire un article sur la pénurie d’eau en Californie, dont j’ai parlé dernièrement. 

Un sujet à suivre dans les prochains mois, cette pénurie d’eau. Les enjeux sont grands et surtout, les Américains reluquent toujours nos réserves d’eau douce…

Est-ce que c’est prouvé scientifiquement que la productivité descend lorsqu’on tente de travailler dans une chambre d’hôtel?

C’est que nous nous préparons à un weekend à San Diego, question de profiter de notre abonnement annuel au SeaWorld. Pour éviter le trafic, et surtout parce que Charles avait des rencontres professionnelles dans le coin, nous sommes à Anaheim aujourd’hui. Je me disais que je pourrais travailler dans la chambre… Ya right!

Advertisements