Semaine occupée

Depuis notre retour du Mexique, la vie a été très occupée. Un voyage éclair à Las Vegas, Charles sur la route presque toute la semaine dernière à rencontrer des clients potentiels, on avait besoin d’une fin de semaine pour se reposer.

Et on a rien fait! Mais quand on dit rien, on fait rien. Levé à 10h le matin, en pyjama jusqu’à 2h, film en camping dans le salon…

Mais la fatigue des derniers mois rôde toujours… et ce matin, c’est la grippe qui frappe, en tout cas, qui m’a frappé. Charles semble encore en train de combattre.

Le plus bizarre dans tout ça, c’est d’être malade alors qu’il fait chaud, que je pourrais être en sandale et même en costume de bain… mais que la lumière d’automne remplit les fenêtres. Il n’y a ce petit courant d’air frais qu’on est habitué d’avoir avec cette lumière… ni le nez rouge et froid. L’automne est ma saison favorite au Québec… je pense que ça me manque. Manger du comfort food, se cacher derrière un foulard et un manteau, s’installer devant la télé avec une grosse couverture de polar et des pantoufles… Banal peut-être pour vous, mais difficile à réaliser quand il fait 30 degrés dehors!

J’espère vraiment que la grippe ne sera pas trop cruelle avec nous. On est prêt pour la grippe du cochon, ma soeur nous a apporté Tamiflu et masques en mai dernier, lors de la première incursion. Soupe au poulet et potion au miel m’attend pour les prochains jours!

Publicités