Aggressif le monsieur de l'aéroport…

Hier soir, c’était la troisième fois en un mois que je me rendais à l’aéroport de Los Angeles toute seule. Alors que j’étais un peu nerveuse la première fois entre autre à cause du trafic, je suis devenue une habituée…

Au loin, j’ai aperçu un grand au cheveux noirs avec sa valise sur le bord du trottoir. Enfin!! Je me gare, ferme le contact de la voiture et me précipite à sa rencontre. Je me fais arrêter par un imbécile de la sécurité en manque de pouvoir… « Vous ne pouvez pas vous garer madame… » Je lui réponds :  » Mon mari (euh j’ai accéléré le temps) est juste là » et je pointe Charles du doigt qui regardait de l’autre côté, guettant mon arrivée.

« Non madame, il doit venir à vous, vous ne pouvez pas le rejoindre. » Je l’ignore… Le cave commence à me suivre en me criant après :  » Madame vous ne pouvez pas laisser votre voiture là! » AAARRRRGGGGGGG!!!

Avec ma grosse voix, je cris « CHARLES!!!! » Le monsieur de la sécurité était encore sur mon dos, à me crier après que je n’avais pas le droit d’être là… Mais il y avait plein d’autres gens qui faisaient la même chose mais il avait jeté son dévolu et toute sa volonté d’utiliser le  peu de pouvoir qu’il avait sur moi. Heille j’étais chanceuse moi!

Charles arrive à côté de lui, lui jette quelques coup d’oeil pas vraiment amicaux… Le gars est retourné à son poste comme un chien avec la queue entre les deux jambes! Ça prenait un homme j’imagine pour venir à bout de cet imbécile de la sécurité à l’aéroport de Los Angeles.

Une fois dans la voiture, on a pris de notre temps… C’était la fête de Charles mardi… Et sa surprise? Un voyage de trois jours en avion à San Francisco avec un hôtel au centre-ville. Nous partons le 24 juillet, quelques jours avant mon retour à Montréal, prévu pour le 30 juillet.

Tranche de vie terminée 😉

Publicités