Plus que deux semaines

Que le temps passe vite!! C’est vraiment débile comment le mois de novembre s’est envolé sans qu’on l’ait vu passer. Plus que deux semaines dans l’Empire du Milieu. Triste de quitter, nous sommes tout de même contents de pouvoir retrouver notre petit confort canadien… même avec la neige!

Des sentiments très partagés nous tenaillent lorsqu’on pense à revenir à la maison. On commençait tout juste à s’habituer à la vie en Chine, trois mois c’est définitivement pas assez! Nous avons aussi de bons amis ici que nous espérons revoir de temps à autre.

Parfois je me demande comment ce sera de retourner à la maison après avoir vécu une expérience aussi excitante et hors du commun. Est-ce que la routine sera ennuyante? Ici, tous les jours est une nouvelle aventure… Mais il est bien certain que le Québec est notre chez-nous.

Bref, vous pouvez peut-être comprendre en lisant ceci que notre expérience a été très enrichissante et qu’elle restera gravée dans notre mémoire à jamais. Mais l’attrait de retourner à la maison est très grand aussi!

Publié par Mariève Paradis

Fille de mots, passionnée de plein air et mère de 2 tannants

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :