La routine se poursuit…

Bien occupée dans mes tâches quotidiennes, j’en avais presque oublié d’écrire sur mon blogue! C’est que les problèmes de connexion Internet me donnent des maux de tête! Je me suis créé un compte gmail en pensant que la cause de mes nombreuses minutes d’attente était le serveur de hotmail. Mais je crois plutôt que la connexion à notre hôtel laisse à désirer. Nous tentons de régler le problème mais pour me joindre plus facilement, je crois que l’adresse gmail (marieveparadis@gmail.com) semble la meilleure option.

Bref, que des frustrations d’attendre qu’une page Internet se télécharge! Il faut être privé du haute vitesse pour se rendre compte de notre perte! Maintenant, pour prendre mes courriels, je me rends dans un café où il y a des ordinateurs et une connexion sans fil. Je peux donc apporter mon portable ou encore travailler directement sur les ordinateurs là-bas.

Les coquerelles sont retournées se cacher dans leur coin, une bonne affaire. Mais j’ai appris par des copains que c’est la norme ici, les coquerelles il y en a partout! Même dans les tours d’habitations luxueuses. Pour ceux qui me connaissent assez, je peux vous garantir que si j’en voit une, c’est la tempête!!!

Beaucoup de pain sur la planche m’attend pour le prochain mois. Plusieurs articles doivent être complétés et la recherche débutent à peine. Je me rendrai à Pékin dans deux semaines pour rencontrer des gens et faire des entrevues. Ça sera une belle expérience!

Advertisements