Enfin plus frais!

Finalement, la température nous donne un temps d’arrêt. Le mercure a descendu sous les 30 degrés depuis quelques jours, avec une humidité relative dans les 60 %. Ça fait du bien un peu de temps frais après les chaleurs et l’humidité à presque 100 %!

Par contre, on est loin de mettre un manteau! Il fait encore très beau et majoritairement ensoleillé. Les quelques journées de pluie qu’on a eu jusqu’à maintenant étaient dues à des typhons. En parlant de typhon, Krosa a fait des dommages sur la côte est mais aucun signe ici dans le centre-sud. Je suis bien contente qu’il soit passé ailleurs!

En fin de semaine, nous prendrons le bateau pour Macao, ce Las Vegas chinois! Nous y passerons la nuit samedi. On y dit beaucoup de bien et beaucoup de mal… bref j’ai bien hâte de pouvoir m’y faire ma propre idée. J’ai hâte aussi de manger de la bonne bouffe. Comme c’était une colonie portugaise, la nourriture est plus européenne que chinoise. Nous en profiterons pour boire du bon vin et faire le plein de bonne bouffe!

Publicités

Une réflexion sur “Enfin plus frais!

  1. Comptez-vous chanceux, nous on approche du point de congélation….. On suit toujours vos « aventures » à distance. C’est un plaisir de te lire, Mariève, on s’ennuie beaucoup mais au moins, tu as vraiment l’air de faire des découvertes fantastiques!! Continue de nous partager tes nouvelles de l’Orient!!!
    On vous embrasse!!

Les commentaires sont fermés.