Planète F a 8 mois

C’est en recevant mon avis annuel de renouvellement de nom de domaine que je réalise qu’il y a longtemps que je ne suis pas venue écrire ici!

C’est que le dernier né, notre magazine web Planète F, demande beaucoup d’attention!

À 8 mois, Planète F a déjà fait parlé de lui dans plusieurs médias, dont à la Première chaine de Radio-Canada: à La Sphère, à Médium Large, et à Plus on est de fous, plus on lit, et dans Le Devoirdeux fois!

Planète F, c’est un magazine web sur abonnement. C’est un magazine web qui parle de famille, mais pas juste aux parents. C’est un magazine web qui parle des enjeux de société qui touchent la famille. C’est un magazine web qui dérange, qui met le débat sur la table, mais qui ne dit pas quoi faire. C’est un magazine web qui laisse ses lecteurs réfléchir.

Planète F

Il y a un peu plus d’un an, Sarah Poulin-Chartrand et moi, nous lancions dans cette aventure, un peu folle oui, de créer un nouveau média, en pleine crise. Il y a un peu plus d’un an, la campagne de sociofinancement battait son plein. Nous avons hautement réussi ce premier défi. Maintenant, c’est à votre tour de nous aider à continuer d’exister. Partagez la page Facebook, le site web, ou le compte Twitter dans vos réseaux.

Aidez-nous à rejoindre les familles, les gens qui souhaitent réfléchir sur la place de la famille au Québec, les gens qui s’intéressent et qui travaillent dans les milieux où la famille prend sa place.

Et si vous avez envie de réfléchir avec nous: abonnez-vous! Vous pouvez même donner un abonnement en cadeau à vos amis!

Advertisements