Nouvelle de l'heure…

La mère des octuplés Suleman vient de s’acheter une maison dans une banlieue de Los Angeles. Les octuplés, nés prématurés de 9 semaines le 26 janvier dernier, sont encore à l’hôpital. L’hôpital devrait visiter la maison de la mère aujourd’hui et pourrait permettre la sortie de deux des huit bébés.

Ces bébés sont les octuplés qui ont survécus le plus longtemps au monde jusqu’à aujourd’hui. L’hôpital dit qu’ils sont en bonne santé, qu’ils respirent d’eux-mêmes et sont nourris avec du lait maternel provenant de donneurs.

La mère a fait un commentaire disant qu’elle seule achetait la maison, que ses parents n’avaient rien à faire dans cette histoire. Selon l’agent immobilier, Mme Suleman loue la maison avec option d’achat.

Cette histoire a fait le tour du monde lorsque cette dame a accouché de huit bébés le 26 janvier dernier. Ces bébés sont issus de traitements de fertilité. Le docteur a implanté quatre ovules et deux se sont séparés. Cette situation laisse certaines questions éthiques en suspend concernant la fécondation in vitro et les traitements de fertilité.

La mère a aussi soulevé la polémique lorsque le monde a appris qu’elle avait déjà six enfants et qu’elle ne pouvait en prendre soin, selon ses parents.

Ici en Californie, cette histoire fait les manchettes tous les jours!

Publicités